Livraison & foire aux questions
Combien coûtent les frais de port ?
La Maison Tricolore propose des frais de port fixes pour vous éviter de mauvaises surprises au moment du paiement :
Livraison en point relais avec Mondial Relay : 3,90€.
Livraison à domicile avec Colissimo : 5,90€
Livraison avec signature à domicile avec Colissimo : 6,90€
Livraison offerte dès 100€ d'achats sur le site.
Quels sont les délais de livraison ?
Votre commande est expédiée dans les 48 heures ouvrées après sa prise en charge, hors week-end et jours fériés.
Délai de livraison estimé Colissimo : 48h (2 jours ouvrables)
Délai de livraison estimé Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous proposons la livraison en France Métropolitaine (dont la Corse).
Quels sont les moyens de paiement proposés ?
Plusieurs moyens de paiement vous sont proposés :
- Par carte bancaire
- Par Paypal
- Par Alma pour les paiements en plusieurs fois (à partir de 100€ d'achat)
Comment suivre ma commande ?
Pour visualiser les différentes étapes de préparation et le suivi de votre colis, plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Consulter le mail qui vous informe que votre colis vient d'être envoyé et cliquer sur le lien de suivi de livraison
- Vous connecter sur votre compte La Maison Tricolore, et consulter l'onglet "Mes commandes"
N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse bonjour@lamaisontricolore.fr ou via le formulaire de contact du site si vous n'arrivez pas à accéder à votre numéro de suivi.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande.
Celle-ci est directement transmise à notre équipe logistique et préparée dans les heures qui suivent.
Une fois que vous aurez réceptionné le colis, vous pourrez nous le retourner et vous le faire rembourser.
Comment retourner un article ?
Vous avez 14 jours calendaires à compter de la réception de votre colis pour effectuer une demande de retour si votre commande ne vous convient pas.
Pour se faire, contactez nous via la formulaire de contact du site ou par mail à l'adresse bonjour@lamaisontricolore.fr.
Nous vous enverrons une étiquette de retour à imprimer puis scotcher sur le colis.
Les articles vous seront remboursés uniquement s'ils sont dans l'exacte condition dans laquelle ils ont été reçus.
Nous vous remboursons dans les 14 jours suivants la réception de votre colis.
Les frais de retours restent à votre charge.
Nous déduirons ces frais du montant du remboursement de votre commande.
Comment laisser un avis sur un produit acheté sur votre site ?
Une fois votre commande réceptionnée, vous recevrez un mail de la part d'Avis Vérifiés pour vous demander d'évaluer votre/vos produit(s).
Sachez que chaque avis laissé sur notre site compte énormément pour nous. Vos avis permettent de nous améliorer et de mieux connaître vos attentes.
Avez-vous un programme de fidélité ?
Pas encore !
En revanche nous vous proposons un bon de réduction de -10% valable sur votre première commande lors de votre inscription à notre newsletter !
De plus nous récompensons de temps en temps nos clients les plus fidèles en leur envoyant par mail des offres exclusives ;)
Comment supprimer mes données personnelles / mon compte ?
Vous pouvez à tout moment nous demander de modifier ou de supprimer vos données personnelles en nous écrivant par mail à l'adresse : bonjour@lamaisontricolore.fr
Merci d'accompagner votre message d'une pièce d'identité.
Comment puis-je vous contacter ?
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h pour répondre à tous vos messages.
Vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact du site ou en nous écrivant par mail à l'adresse bonjour@lamaisontricolore.fr